Yami-Roxas Chef de projet
Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Si tu est une meuf ( 95 B ), je suis juste derrière toi . Emploi/loisirs : Programmation, dessin, et sport de chambre . Humeur : Neutre . Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Kingdom Hearts - Legendary Past Sam 8 Mar - 22:46 | |
| -- Prologue --Nom du jeu : Kingdom Hearts - Legendary Past Type de jeu : A - RPG Logiciel Utilisé : RPG Maker XP Version actuelle du jeu : A venir -- Synopsis -- Il fut un temps où il n'y avait qu'un monde . Oui, un seul monde, sans problèmes, rempli de bonnheur et de joies . Ce monde se nommait " Rakuen " .
La Lumière était une force qui incarnait le bonnheur et la joie de cette citée gigantesque qu'était Rakuen . Cette énérgie était convoitée de tous, et les humains, un moment donné, commencèrent à se battre pour s'en emparer .
C'est là que la seconde force apparut : Les Ténèbres . Bien qu'elles aient la même puissance que la lumière, elles en étaient l'opposé, car elles incarnaient la peur, le déséspoir, et les calamités commencèrent à aparaitre dans notre cité .
A commencer par un phénomène inéxpliqué : La division de Rakuen en plusieurs mondes !! Les Ténèbres prirent tout ce qu'il restait de la cité et la divisèrent en .... 13 mondes .
Les Ténèbres avaient tout écrasé dans leur conquête et les dégats causés par la force maléfique firent de Rakuen la "Forteresse Oubliée" .
La Guerre entre nos 2 forces était donc ouverte . Mais selon la prophétie, 2 Guerriers très puissants défendraient chacun la lumière et les Ténèbres .
Ansem, un scientifique sur le coeur, commence alors des recherches sur ce qui allait mener beaucoup de choses à leurs pertes .
Il fonde L'académie des Ombres, une école qui fera ses recherches sur le coeur et cette mystèrieuse arme en forme de clé : la Keyblade ...
-- Personnages --
-- Systèmes --Custom Title System
Ecran Titre fait en Event, le système est identique à Kingdom Hearts 2 . Custom Battle System[ANCIEN SCREENSHOT]Le Système de combat est réalisé en event . L'image parle d'elle même, les combats se déroulent sur la map en A - RPG . Des attaques élémentaires de magie nécessitent des MP, vous pouvez utiliser des attaques propres aux personnages et à leur niveau en temps réel et utiliser la commande "Drive" pour une attaque dévastatrice aussi bien pour l'adversaire que l'utilisateur de la commande ... Pour faire simple : Le Système de Combat correspond à celui de Kingdom Hearts 2 . Custom Dialog SystemSystème de dialogue en bulles créé par Sin . La Bulle s'affiche donc au dessus du perso, ce qui évite d'alourdir le jeu avec les facesets ... -- Anciens Screenshots --
Rakuen, près de l'académie des Ombres .La cité du crépuscule .L'Île du destin .
-- Crédits et Remerciements --Grand Merci à ... - Flav X The Elect, Second Chef de Projet - DarkSide, pour la modification de Kei et d'autres personnages - Sire, Tyroine, Zam, Sin et tous ceux qui m'ont aidé à m'améliorer !! - Korokun, pour le le logo du projet et des aides sur les sprites - Et à vous pour avoir observé notre projet ^^
Dernière édition par Yami-Roxas le Sam 20 Déc - 13:58, édité 11 fois | |
|
Yami-Roxas Chef de projet
Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Si tu est une meuf ( 95 B ), je suis juste derrière toi . Emploi/loisirs : Programmation, dessin, et sport de chambre . Humeur : Neutre . Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Legendary Past Lun 28 Juil - 22:28 | |
| - News du 28/07/08 -Une démo approche ... Et voilà un aperçu de la programation du Custom Battle System ^^ . Merci à Rallal pour le dessin de Kei sur la barre ! PS : Le Menu des Commandes sera changé, car il est trop ressemblant à celui de Kingdom Hearts 2 . | |
|
Flav X Chef de projet
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : Shibusen Emploi/loisirs : tué des sans coeur avec ma belle keyblade Humeur : drôle Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Legendary Past Sam 2 Aoû - 23:44 | |
| eh Voila Une petit news un new trailer (yami j'éspère qu il te plaira comme ça tu en a fais 1 et j en ai fait 1) Ceci n'est que pour vous montrez un peu le projet qui avance car plusiqueur chose devront être changer comme quelque graphisme, les RTP,et autre voilà j'éspére que cela vous a plus | |
|
Yami-Roxas Chef de projet
Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Si tu est une meuf ( 95 B ), je suis juste derrière toi . Emploi/loisirs : Programmation, dessin, et sport de chambre . Humeur : Neutre . Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Legendary Past Dim 3 Aoû - 20:35 | |
| Yoah !! Sympa Flav' ^^ Merci beaucoup et désolé pour ma longue absence sur le net, reparlons du jeu sur MSN ! Je suis très content que tu aies fait ça ! Toutefois ... Il faudrait changer le nom du groupe (sur la vidéo c'est "Square N'arts" ...) . | |
|
Flav X Chef de projet
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : Shibusen Emploi/loisirs : tué des sans coeur avec ma belle keyblade Humeur : drôle Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Legendary Past Lun 11 Aoû - 12:58 | |
| voila le menu de commande pour kei IN-Game | |
|
Yami-Roxas Chef de projet
Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Si tu est une meuf ( 95 B ), je suis juste derrière toi . Emploi/loisirs : Programmation, dessin, et sport de chambre . Humeur : Neutre . Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Legendary Past Sam 20 Déc - 13:48 | |
| - News du 20/12/08 -
° Refonte du style graphique de Kingdom Hearts Legendary Past : Tous les éléments sont de moi ( sauf le fog basique de RPG Maker XP ) . ° Installation de l' AMS Ultimate, reprise du projet à 0 suite à certains problèmes de données ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Legendary Past | |
| |
|